Retrouvez la magnifique collection de montures Emmanuelle Khanh chez Optique Rouaix, opticiens et lunetiers des Carmes depuis 1953.

Emmanuelle Khanh Toulouse

Après quelques années de collaboration avec de nombreuses marques telles que Cacharel ou encore Missoni, la créatrice lançait en 1969 sa propre marque Emmanuelle Khanh Paris. Les modèles se distinguaient de la haute couture et s’imposaient auprès des femmes modernes et actives de l’époque. C’était la naissance du prêt-à-porter dont la marque est une des pionnières.

De la rencontre de son esprit créatif et le savoir-faire de la société Guillet, naissait en 1972 une collection de lunettes audacieuse et colorée, visant la même clientèle que la mode et l’accessoire.

Emmanuelle Khanh sera l’une des précurseurs dans le travail des matières révolutionnaires et encore inutilisées dans le monde de la mode. Elle imaginera des vêtements en harmonie avec son style de vie : femme active, mère de famille aimant la création, le style et ayant une passion pour l’architecture des années 30.

La Maison EMMANUELLE KHANH développe aujourd'hui une ligne d'Accessoires Mode articulée autour du chapeau, du sac, du gant et du carré de soie. Dessinés pour se répondre entre eux, ces accessoires mixtes ont été pensés afin de suggérer la nouvelle silhouette EMMANUELLE KHANH. 

Emmanuelle Khanh

Made in Jura !

TÉL  05 61 52 03 65

ADRESSE 1 place Rouaix, Toulouse

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon