Gigi Barcelona

Gigi barcelona

L’histoire de Gigi Barcelona est familiale et remonte loin dans le passé. Le grand-père de Patricia Ramo fonda l’une des premières usines de fabrication de lunettes en 1962 dans le quartier de Poble Sec, au cœur de Barcelone. Son père, Luis Ramo, s’est occupé de l’entreprise familiale pendant 35 ans. Comme lui, Patricia Ramo perpétue jusqu’à aujourd’hui l’héritage de la famille.

Lors de chaque salon international auquel elle assistait enfant, Patricia s’imprégnait d’amour pour cette profession, et de connaissances. Son esprit d’entreprise ainsi qu’un grand souci du détail et une immense sensibilité à la beauté lui viennent de ces expériences uniques liées à sa famille.

Ainsi, Patricia Ramo a rassemblé tout le savoir-faire de ses prédécesseurs et a totalement transformé l’entreprise, Luis Ramo à ses côtés, la soutenant totalement. Aujourd’hui, la marque est présente dans plus de 40 pays. Sur un chemin authentique et cohérent, Gigi Barcelona se maintient solide dans le temps.

La recherche constante d’une qualité optimale est l’objectif principal de Gigi Barcelona. Notre marque entretient une collaboration étroite avec des partenaires stratégiques sélectionnés, et mise sur les meilleures matières premières, en prenant le plus grand soin soin du processus de fabrication artisanal.

Gigi Barcelona s’inspire directement de l’art et des nouvelles tendances : la relation qu’elle entretient avec différents artistes multidisciplinaires est en effet sa principale influence. Tous les jours, une équipe internationale travaille et donne un soin particulier à tous les détails, afin de pouvoir proposer un produit unique.

Gigi Barcelona a la ferme conviction que la simplicité est le degré ultime de la sophistication. L’entreprise travaille à la recherche d’une qualité supérieure dans tous ses produits. Son univers est enraciné dans la créativité, l’art et la culture.

TÉL  05 61 52 03 65

ADRESSE 1 place Rouaix, Toulouse

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon